Erreur
  • Cannot retrive forecast data in module "mod_sp_weather".

Comme un air de déjà vu

Notre retour à Durban a pris des allures de pèlerinage, en faisant la route à l'envers. avant la ville, nous passerons deux nuits aux gorges d'Oribi, déjà visitées il y a 4 mois. Nous y randonnerons à nouveau, sous le soleil cette fois et toujours avec autant de plaisir.

 
Arrivés à Durban, après les formalités administratives pour l'entrée du camion dans le port deux jours plus tard, nous retournerons sur le front de mer et les enfants profiteront de la clémence de l'hiver dans cette région pour s'ébattre dans les piscines extérieures qui bordent la plage. 
 
Durant ces 4 jours à Durban, nous ferons aussi ce que nous n'avions pas pu faire précédemment : visite de l'Ushaka Marine World, splendide aquarium agrémenté d'un parc aquatique. Cloé et Nathan testerons tous les toboggans, du plus calme au plus intrépide et Damien, qui les suit courageusement y prendra un peu froid...; Nous retournerons au stade pour admirer la vue depuis son sommet. En février, le vent nous en avait empêché, cette fois ce sera la maintenance et les horaires des visites... Il doit être écrit que cette activité ne nous était pas destinée.
 
Après une journée fatigante de reconditionnement du camion pour le cargo, nous fermerons pour la dernière fois les portes du Tin Can Truck en le déposant au port. Après 2 nuits passées dans le chaleureux Smith's Cottage où nous serons accueillis de manière parfaite par Keith et Pat, nous entamerons alors les 18 derniers jours de notre périple à bord de notre Tin Can Car de location qui nous emmènera à Capetown d'où nous décollons à la fin du mois !

Gold Picasa Gallery