Erreur
  • Cannot retrive forecast data in module "mod_sp_weather".

Deux attaques de singes en moins de 2h


Nous nous sommes levés à 5h30 du matin pour faire une balade,car ici l'après-midi il fait très chaud ( 35-40°). Donc à 9h45 nous sommes revenus et Nathan et moi avons fait école dans le camion ( pour éviter les mouches dehors). À un moment Nathan voit une tête dépasser du tunnel entre devant et derrière. Je regarde et un singe était assis sur le siège du conducteur et donc papa va voir, mais par dehors et chasse le singe. Après cinq minutes nous découvrons que le singe a eu le temps d'éplucher une mandarine et de la manger.
Pour le dîner nous avions sorti un sac en plastique avec du pain et après le dîner maman et Nathan regardaient le livre des animaux à table et un singe arrive,grimpe sur la table ,juste à côté de Nathan qui a eu très peur. Puis le singe est monté dans un arbre avec le sachet de pain et commence à le manger . Maman lui a tiré dessus avec le lance-pierre mais il ne bouge pas. Papa lui lance des très grosses pierres alors le sachet se renverse et les quelques tranches qui restaient vont s'accrocher aux branches un peu plus bas dans l'arbre. Le singe alors va les chercher et les mange en laissant le sachet dans l'arbre. Finalement nous arrivons à le faire descendre et Nathan et moi le poursuivons jusqu'à ce qu'il grimpe dans un autre arbre. Après une minute il est rejoint par six autre singes pour partager les dernières tranches de pain.

Maintenant nous sommes encerclés par une dizaine de singes qui attendent le bon moment pour revenir prendre quelque chose.