Erreur
  • "Couldn't resolve host 'query.yahooapis.com'" in module "mod_sp_weather"

    Cannot get "Ferrières" woeid in module "mod_sp_weather".

    "Couldn't resolve host 'query.yahooapis.com'" in module "mod_sp_weather"

    "Couldn't resolve host 'query.yahooapis.com'" in module "mod_sp_weather"

    "Couldn't resolve host 'query.yahooapis.com'" in module "mod_sp_weather"

    Cannot retrive forecast data in module "mod_sp_weather".

Quand t’en as marre du bus, prends ton vélo !

Hier, nous avons parcouru toute la ville en bus pour ensuite gravir son point culminant, le Cerro. De cette excursion, vous ne verrez malheureusement aucune photo car dans cette partie de la ville, il est conseillé de se rendre sans aucun objet de valeur et donc, sans appareil photo. Nous n’y avons ressenti aucune insécurité mais effectivement, certaines rues sont très pauvres, très sales et très défoncées. Nous y avons croisé beaucoup d’enfants qui jouent dans la rue (ce sont les vacances d’hiver ici) et qui nous demandent d’où nous venons.

Comme d’habitude (et oui, à force nous commençons à avoir nos habitudes), cette journée s’est terminée par de tirs au but sur le terrain de la plage.

Ce matin, nous avons appris que nous ne récupérerions le camion que jeudi … chaque jour, le délai s’allonge… Après un court moment de déception et l’empaquetage de nos affaires (nous devons changer de chambre), nous avons décidé de louer des vélos pour la journée. C’est donc sur 2 roues que nous avons parcouru une partie de la côte de Montevideo. Nous rencontrons peu de cyclistes mais le « montevidéen » semble sportif : course à pied, football dans les parcs, exercice sur les nombreux parcs de fitness en plein air, etc.

Demain, pour ne plus prendre le bus, nous louerons peut être une voiture pour sortir un peu de la ville… en attendant le tin can truck


Gold Picasa Gallery